Les éditions de l’Homme Sans Nom

Il y a quelques mois, en fouinant dans le rayon Fantasy du Virgin de Toulouse, je suis tombée sur un livre qui a attiré mon attention non par son titre ni son thème, mais par sa maison d’édition. Il faut dire ce qui est, dans les grandes librairies, il n’y a que des Bragelone, des Milady, et parfois quelques Mnémos qui peuplent les étagères. En plus, j’étais encore en recherche de stage, et rien de tel qu’une librairie pour trouver des idées d’adresse…La semaine dernière, je retombe sur un ouvrage de la même maison, cette fois à la FNAC. Diantre, une maison inconnue qui arrive à se faire de la place sur ces rayons hyper demandés ? Il faut que j’aille fouiller plus avant !

Les éditions de l’Homme Sans Nom est une très jeune maison à compte d’éditeur. Ils n’ont pour l’heure que trois titres à leur catalogue, avec de belles couvertures, indiquant que le patron, Dimitri Pawlowski, travaille avec des graphistes et illustrateurs fort compétents.

Pour l’instant, les éditions de l’Homme Sans Nom semblent ouverte à l’envoi de manuscrits, mais il est probable que cela ne dure pas, une news sur leur site indiquant qu’ils ont l’intention de doubler le planning 2012 d’ici septembre. Cela laisse un mois pour tenter sa chance, sait-on jamais !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s