NaNoWriMo

Et voilà, le coup d’envoi du Nanowrimo 2011 a été lancé.Cette année, je m’y suis inscrite. Je sais que je vais le regretter parce que le mois s’annonce chargé mais tant pis. Beaucoup se sont inscrit sur HPF, ça motive. Et surtout, j’ai une vague idée de roman qui me trotte dans la tête depuis peu, et qui m’obsède.

Saymal de se donner des excuses pour procrastiner sur le projet BTS, le rapport de stage et tout le basard des cours. J’ai pas un exam’ à la fin de l’année, moi ??

Laisser un commentaire

