Sortilèges Édition

Sortilèges Éditions est une très jeune maison d’édition qui a ouvert fin 2011 et qui est orientée vers l’Imaginaire. Et oui, encore une. Mais celle-ci m’a tapé d’ans l’œil, je dois avouer, grâce à ceci :

« Mais voilà, trop souvent les livres trouvés dans les rayonnages sont des traductions. Cela n’enlève rien à leurs qualités, mais nous sommes certains que de nombreux auteurs francophones ont de belles histoires à nous raconter et nous avons envie de les découvrir. »

Oh, je ne nie pas que les américains ont des perles à nous offrir, mais je suis aussi convaincue que les Français, et plus généralement les francophones ont aussi leurs trésors. Alors, là, c’est prêcher une convertie !

Un appel à texte est actuellement en cours, ayant pour thème la magie et les légendes celtes. Ça fait envie, non ? Dommage, je ne sens pas l’inspiration et je n’ai plus franchement le temps d’écrire, mais si ça vous intéresse, je vous encourage vivement à tenter votre chance !

Leur site : Éditions Sortilèges

Laisser un commentaire

