Les Vendredis oniriques

Hier soir s’est tenu le premier Vendredi onirique, un rendez-vous mensuel initié par Vanessa T. Prévu pour chaque dernier vendredi du mois, le but est de parler littérature de l’Imaginaire, autour d’un verre puis d’un repas.

J’ai trouvé cette première réunion très sympa, c’était une bonne occasion de rencontrer des gens avec qui je partage un intérêt pour l’imaginaire et qui en même temps ont des points de vue/expériences différents et connaissent des livres que je n’ai jamais lu. Bref, c’est fortement instructif et j’ai vraiment adoré.

S’il y a des Toulousains qui sont intéressés, le prochain vendredi onirique aura lieu le 27 avril à partir de 18h. Inscription sur la page Facebook.

4 réflexions sur “Les Vendredis oniriques

    • Oui, comme on disait durant la soirée, en dehors de Paris, il n’y a pas grand chose, c’est dommage. Après, avec FB, Twitter et des sites comme Livraddict ou Bit-Lit, ça doit être faisable de monter ce genre de réunion ailleurs ^^

      • Oui je sais que sur Livraddict il y a topic pour les IRL mais après faut trouver du monde pour pouvoir faire ce rendez-vous ^^

  1. Il a l’air très sympa ce RDV (et moi qui me plaignais que les rencontres consacré à la littérature sur Toulouse était rare). Faut juste que je vois pour mon planning de boulot. Belle initiative en tout cas ! 🙂

Laisser un commentaire

