Un an déjà !

Aujourd’hui nous sommes le 7 avril. Et alors, me direz-vous ? Voilà un an, j’ouvrais ce blog pour parler de ma passion du livre. Me connaissant, je n’aurais pas cru qu’il tiendrait aussi longtemps.

Comme promis, des nouvelles du concours. N’ayant pas atteint les six participations, je suis au regret de l’annuler. Je m’en doutais un peu, mais tant pis, ce sera sûrement pour une prochaine fois 🙂 Je remercie chaleureusement AcrO, Ganymède et Orlana pour leur participation.

Concernant les projets pour le blog, vous l’aurez sans doute remarqué, j’ai lancé une nouvelle rubrique « la question du mois ». J’espère également pouvoir présenter prochainement des interviews de personnes travaillant pour le livre : auteurs, illustrateurs, éditeurs, libraires, etc. Mais cela n’arrivera certainement pas avant un petit moment.

Et pour finir, merci à tous ceux qui sont passés et qui passeront encore.:)

3 réflexions sur “Un an déjà !

  1. Arf tant pis pour le concours, en tout cas bon bloganniversaire ! Je te souhaite que cette aventure continue longtemps encore 🙂

Laisser un commentaire

