Le sondage de mai

Seconde édition du sondage du mois. Cette fois, la question sera sur le prix du numérique 🙂

 

2 réflexions sur “Le sondage de mai

  1. Il manque une réponse qui incluerait un spectre de prix plus étendu. Personnellement, je peux envisager qu’un ebook aille au-delà de 6 euros, mais rien n’empêche une nouvelle ou une nouveauté en promo d’être vendue à moins de 5 euros. Je trouverais même ça normal.

    Après, je pense qu’il faut aussi préciser les conditions. Plus de 5 euros avec des DRM ? Non. Ça ne vaut pas le coup. Sans DRM, je pourrais aller au-delà.

    • Hum, c’est vrai que pour les DRM, je n’y avais pas pensé du tout, étant donné que je n’ai jamais vraiment lié DRM ET prix dans mes choix d’achat. et pourtant l’un comme l’autre vont m’influancer séparément.

Laisser un commentaire

