Vendredi Onirique #3

Vendredi soir s’est tenu le troisième Vendredi Onirique à Toulouse (second auquel j’ai participé, ayant manqué celui du mois dernier).

Arrivée au Melting Pot un peu en retard, j’ai l’occasion de saluer de nouvelles têtes que je n’avais pas eu l’occasion de rencontrer lors de la première édition. Puis, tandis que je sirote mon Coca, et elles leurs bières (y a des jours comme ça où on se sent seul au monde ! ^^) nous commençons à discuter. De science fiction, de Harlequin, de Richelle Mead, de l’intérêt d’avoir des mecs aux culs poilus – je maintiens, un loup-garou en hiver, c’est cool, en été, vaut mieux le vampire ! Cathy, libraire chez Album, griffonne pour Magali une liste kilométrique de livres à lires absolument. Définitivement, il nous faudrait des journées de 36h, rien que pour pouvoir lire tout ce qu’on voudrait.

Vers 20h, on termine à trois par un petit resto indien bien sympa. Un de plus sur ma liste d’endroit où il faut absolument que je traine Chéri.

Bref, c’était encore une soirée bien sympa, très conviviale, et ce fut un plaisir d’y assister. Un grand merci spécial à Vanessa qui organise ces soirées.

P-S : La page FB, pour s’incrire aux prochains Vendredis Oniriques, si le coeur vous en dit.

Laisser un commentaire

