La Vidéo de la semaine #2

Je n’ai pas eu l’occasion de publier beaucoup cette semaine, mais j’ai été assez occupée. Voici quand même la seconde vidéo promotionelle que je voulais vous présenter.

Vous m’excuserez, comme elle est sur Facebook, je ne peux pas l’afficher directement. Je sais qu’elle a été postée ailleurs puisque je l’ai vu pour la première fois sur un autre blog, malheureusement, je n’ai pas réussi à remettre la main sur le lien.

Du coup, voici où la trouver.

Il s’agit d’une vidéo promotionelle de la série des Soeurs de la Lune, publiée chez Milady. Je dois dire qu’elle me plait moyennement, surtout niveau graphisme, mais je trouve quand même qu’elle est originale et assez amusante. Pour présenter ces héroïnes mi-fées, mi-humaines, il fallait y penser. Après, je cherche encore le rapport entre le style « numérique/création PAO » et l’ambiance fantastique de l’illustration de couverture – et même, à vrai dire, des livres eux-même. Il y a comme un gros fossé qui casse un peu tout.

Laisser un commentaire

