Swap Anges & Démons

Début avril, je me suis inscrite au Swap Anges et Démons organisé par Agnah sur le forum de Livraddict.

La semaine dernière, je reçois un appel de mes parents m’annonçant qu’un colis est arrivé pour moins. Quelle frustration ! Impossible d’aller le chercher avant la semaine suivante.

Mais voilà, ça y est, j’ai enfin le colis entre les mains, et je vais pouvoir découvrir toutes les belles surprises que Ceres95 m’a préparées ! Trop impatiente, je ne tiens plus et ouvre le colis dans la voiture et découvre tout plein de petits paquets. Je retombe en mode gamine (Hey ! Qui a dit que je l’étais en permanence de toute façon ? J’ai entendu ! ><)

Je réussis quand même à résister à l’envie de défaire les paquets jusqu’à ce qu’on arrive à la maison. Et quand je peux enfin m’y attaquer, je découvre avec bonheur que j’ai été vraiment gâtée !

J’ai donc reçu :
♥ Les tomes 1 et 2 de Demonica, ainsi que Chasseuse de Vampires 1 et un extrait de Les Faucheurs sont les anges (je vais me faire plaisir!)
♥ Un miroir et deux marques pages illustrés par l’artiste Rosenn (que j’ai découvert il y a quelques mois et que j’adore)
♥ Du thé framboise, des Milkyway et une tablette de Galak en friandises (ça va être dur de ne pas tout dévorer d’un coup!)
♥ Un sticker illustré par Anne Stocker
♥ Et une jolie carte !

Merci mille fois Ceres95, tu n’aurais pas pu me faire plus plaisir ! Ce fut une joie de partager mon premier swap avec toi. ^_^ Et également un grand merci à Agnah pour l’organisation. 🙂

2 réflexions sur “Swap Anges & Démons

Laisser un commentaire

