La vidéo de la semaine #6

Voilà plus d’un mois que je n’ai pas présenté de nouvelle vidéo, et ce n’est pas faute de manquer d’idées. Je suis impardonnable !

Donc, cette semaine, je voulais vous présenter le trailer de Glitch par Heather Anastasiu, qui sortira en le 6 septembre prochain.

La vidéo est disponible à cette adresse (WordPress qui n’accepte pas le flash, c’est pénible)

Je vais être honête : la vidéo en elle-même ne m’a pas donnée envie. Ok, la musique est bien. Mais les images défilent, sans qu’il n’y ait de rapport apparent entre elles – à partir de la 50eme seconde, j’ai l’impression d’une pub pour une banque d’image… Et « glitcher » ? C’est quoi ce verbe ?

Mais bon, ça a quand même attisé ma curiosité, et je me suis renseignée plus avant sur l’histoire – et appris que ce que signifiait glitch en passant. Pourquoi pas ? Ca n’a pas l’air trop mal, même si je commence déjà à trouver que les dystopies se suivent et se ressemblent.

Laisser un commentaire

