Concours de rentrée

A l’occasion de la rentrée, j’ai le plaisir de vous proposer un concours qui se déroulera du 5 au 26 septembre 2012. Il est ouvert à tous, que vous soyez visiteur régulier ou non du blog.

Trois lots sont à gagner :
– Un exemplaire de L’Aube de la Guerrière, dédicacé par son auteur
– Un carnet de note illustré par Sandrine Gestin
– Un lot de quatre marque-pages réalisés à partir de mes propres illustrations

La sélection se fera par tirage au sort pour chacun des lots. Vous aurez une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma page Facebook. Attention, une même personne ne pourra remporter qu’un seul lot !

Les participations seront limitées à l’Europe et au Canada.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir et d’envoyer le formulaire ci-après. Pour être certain qu’aucun mail ne se perde en route, je coneille de laisser un commentaire après envoi.

Bonne chance à tous !

[Edit : Concours terminé, merci à tous !]

23 réflexions sur “Concours de rentrée

  1. Hiii, des MP et un secret boom de Gestin (que j’aime depuis toujours *_*), j’avoue je connais pas le livre par contre mais j’ai cru comprendre que l’auteur était bien sympa 🙂
    Je tente ma chance aussi, merci pour le concours.

Laisser un commentaire

