[Résultats] Concours de rentrée

Le concours de rentrée s’est achevé mercredi, il est donc temps maintenant d’annoncer le nom des heureux gagnants !

L’heureuse gagnante de L’Aube de la Guerrière est Myiuki.
Le carnet de notes Sandrine Gestin est remporté par Love-of-book.
Et enfin, Mina remporte le lot de marques-page.

Félicitations à vous trois ! J’enverrai les lots dans le courant de la semaine prochaine., s’ils tardent à arriver, n’hésitez pas à vous manifester.

Et merci à tous ceux qui ont participé !

6 réflexions sur “[Résultats] Concours de rentrée

  1. Je viens de recevoir le livre aujourd’hui dans ma BAL ! Un immense merci à toi pour l’organisation de ce concours, j’ai hâte maintenant de me plonger dans ma lecture 😀
    Et bonne continuation pour ton super blog ^^

Laisser un commentaire

