Challenge Halloween

Je suis faible, si faiiiiible ! Mais que voulez-vous, on me met des citrouilles et des sorcières sous le nez, et j’accours immédiatement ! On me promet des fantômes et des zombies, et je hurle de joie terreur.

Bref, en un mot, je me suis inscrite au Challenge Halloween organisé par Hilde et Lou. Cependant, je vais me la jouer petite joueuse. Comme AcrO me l’a suggéré, je me cantonnerai à une seule chronique, qui sera publiée le 31 octobre.

Pour cela j’ai choisi un roman à l’ambiance gothique qui a reçu le Prix Merlin et de nombreuses critiques très élogieuses. Il est issu de la petite édition, se trouve dans ma PAL depuis un moment et dépasse les 500 pages.

Si vous n’avez pas encore deviné de quel livre il s’agit, rendez-vous à Samhain, jour où le voile qui sépare notre monde de celui des Morts est le plus fin…

Art by AnSweetPrincess

3 réflexions sur “Challenge Halloween

Laisser un commentaire

