Baby Challenge 2013 – Livraddict

bitlit

En mars dernier, je me suis inscrite au Baby Challenge de Livraddict, catégorie Bit-Lit. J’ai pris le train en marche, et je ne suis pas parvenue au bout de ma liste (9 titres seulement de lus). Qu’à cela ne tienne, j’ai quand même envie de remettre ça cette année !

Je continue sur ma lancée avec toujours de la Bit-Lit. (La liste est personnalisée en fonction de mon propre avancement dans chaque série.)

1 ~ Chasseuse de vampires, tome 2 : Le souffle de l’archange de Nalini Singh
2 ~ Kate Daniels, tome 2 : Brûlure Magique de Ilona Andrews
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
4 ~ Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O’Donnell
5 ~ Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gauche de Darynda Jones
6 ~ Psi-changeling, tome 1 : Esclave des sens de Nalini Singh
7 ~ Mercy Thompson, tome 6 : La Marque du fleuve de Patricia Briggs
8 ~  Le Protectorat de l’ombrelle, tome 2 : Sans forme de Gail Carriger
9 ~ Georgina Kincaid, tome 5 : Succubus Shadows de Richelle Mead
10 ~ Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sang de Jeaniene Frost
11 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 01 : L’Amant ténébreux de J.R. Ward
12 ~ La Communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris
13 ~ Kara Gillian, tome 1 : La marque du démon de Diana Rowland
14 ~ Les Vampires de Chicago, tome 01 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill
15 ~ Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain
16 ~ Rachel Morgan, tome 01 : Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison
17 ~ Minuit, tome 03 : Le baiser de minuit de Lara Adrian
18 ~ Femmes de l’Autremonde, tome 01 : Morsure de Kelley Armstrong
19 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète sans coeur de Kresley Cole
20 ~ Anita Blake, tome 01 : Plaisirs coupables de Laurell K. Hamilton

Déjà lus
En cours de lecture
A lire

Advienne que pourra !

2 réflexions sur “Baby Challenge 2013 – Livraddict

  1. Je participe aussi, catégories SF et Fantasy ^^ on pourrait peut-être se faire un point mensuel en partenariat sur nos blogs respectifs pour s’encourager mutuellement et pour enrichir nos blogs ? (à réfléchir, si ca t’intéresse… quelques idées commencent à poindre)

    • Pourquoi pas ? Ce serait pas mal ^^
      Tu as des idées en particulier ? On pourrait éventuellement faire un jeu de « je pioche dans ta liste un livre à lire dans le mois » ou quelque chose du genre.

Laisser un commentaire

