Swap Noël 2012

Dernièrement, j’ai eu le plaisir de participer au Swap de Noël organisé par Aveline sur Livraddict, et de partager celui-ci avec Claiclay.

Dès minuit, je me suis empressée de récupérer le joli et imposant colis qui m’attendait au pied du sapin. A l’intérieur, plein de belles surprises !

PENTAX DIGITAL CAMERA

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Claiclay a su transmettre dans son colis le véritable esprit de Noël ! Une bougie Père Noël, une boule lumineuse, des décorations à accrocher au sapin, des marques-pages éditeur et fait-main, plein de gourmandises… Un vrai bonheur !

PENTAX DIGITAL CAMERA

Parmis les paquets se cachaient trois livres de ma wish-list, des Ferrero Rocher (mon péché mignon !) et du thé à divers parfums que j’ai hâte de goûter parce qu’ils sentent très bon.

Merci Claiclay pour toutes ces belles surprises, et j’espère mon propre colis aura su lui aussi te faire plaisir ^_^

Une réflexion sur “Swap Noël 2012

Laisser un commentaire

