Tagguée !

Il y a deux jours, j’ai été tagguée par Rhi-Peann du Livre-Monde. Du coup, voici mes réponses au questionnaire :

Fais-nous un rapide bilan de 2012 en choisissant un top et un flop littéraire :

Mes TOPS :

Le Prince exilé, quatrième tome des Royaumes Invisibles.
Le Lamento des Ombres, une anthologie autour du thème de la musique.
Les Larmes rouges
– Max

Mes FLOPS :

Damnés
Le manoir des Immortels
Chasseuse de vampires, tome 1 (Je suis actuellement en train de lire le tome 2, par pure masochisme… et parce qu’il fait parti d’un défi lecture)

Quelles sont tes bonnes résolutions livresques pour l’année 2013 ?

Aucune, car je ne prends jamais de bonnes résolutions pour le nouvel an, livresque ou non. De plus, depuis décembre, j’ai de plus en plus de mal à lire. D’une part parce que j’accroche difficilement à ce que je lis, et d’autre part parce que cela commence à faire un moment que je suis au chômage, et dès que je me pose avec un livre, je me sens aussitôt coupable…

Quels auteurs découverts en 2012 souhaites tu continuer à lire en 2013  ? 

Vanessa Terral : ses nouvelles déjà publiées, et ses parutions à venir.

Donnes-nous les 3 premiers livres de ta PAL 2013 et explique-nous ce choix :

Parallon : parce que ça a l’air d’être pas prise de tête et qu’en ce moment j’ai envie de livres qui se lisent facilement.
Changeling, parce que Rhi-Peann en a parlé dans son propre billet-tag, et que du coup, ça a fait renaitre mon interêt.
La pyramide rouge : parce que je devais déjà le relire et le terminer pour janvier, et que je ne l’ai toujours pas fait…

Pour finir, un souhait livresque ?

Que Milady termine la publication de Succubus, car ils avaient annoncé officieusement après la sortie du tome 6 en grand format que le 5 devrait être réédité en poche en début d’année. Or, il n’y a toujours rien à l’horizon…

Laisser un commentaire

