Concours 2 ans

Avril approche à grands pas. Et alors me direz-vous ? Et bien le 7 avil , le blog fêtera ses deux ans d’existence. Pfiou ça passe vite ! Même si je ne suis pas toujours très régulière, je n’aurai jamais pensé tenir aussi longtemps.

A cette occasion, je vous propose un nouveau concours, avec deux lots à gagner.

Premier lot :

sans-ameLe protectorat de l’ombrelle – tome 1 : Sans âme, éditions du livre de poche. Comme j’ai beaucoup aimé ce livre, j’avais envie de le faire découvrir. Et puis le tome 2 doit sortir le 10 avril prochain, c’est donc une très bonne occasion !
Présentation Livraddict

Pour qui ?
Toute personne passant dans le coin et ayant envie de tenter sa chance.

Second lot :

PENTAX DIGITAL CAMERAUn pendentif orné d’un cristal Swarovski, couleur émeraude et perles de verre. Chaîne 45 cm. Monté par mes soins, s’il vous plait ! 😉
Aperçu 1Aperçu 2

Pour qui ?
Ce cadeau est prévu tout spécialement pour remercier les personnes qui suivent mon blog depuis un moment déjà. Cela inclus donc :
– Les followers Facebook, Hellocoton et WordPress antérieurs au 15 mars.
– Les personnes qui ont laissé au moins deux commentaires sur ce blog avant le 15 mars.

Modalités de participation :

~ Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de laisser un commentaire à ce billet (au cas où des mails se perdraient).

~ Attention, l’inscription ne peut se faire que pour UN lot : le livre ou le pendentif si vous remplissez les conditions requises.

~ Le gagnant de chaque lot sera tiré au sort.

~ Le concours est ouvert à tous les pays.

~ A l’issu du concours, les noms et adresses postales des gagnants seront demandées pour l’envoi des lots. Ces informations resteront bien sûr confidentielles, et ne seront pas conservées.

Les dates :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au vendredi 5 avril minuit, heure française. Le tirage sera effectué le 6 dans la journée, et les résultats annoncés par mail aux gagnants et sur le blog le 7.

Le formulaire :

Inscriptions fermées.

Bonne chance à tous !

23 réflexions sur “Concours 2 ans

  1. Bonjour AgatheK,
    Je tente ma chance pour ton concours, j’espère rentrée dans la catégorie pour le 2ème lot, comme j’ai déjà le 1er 😉
    Sinon, ça n’est pas grave, c’est surtout : presque bon 2eme anniversaire de blog ! Je reviendrai te le souhaiter en avril 🙂
    Bises, Dawn

  2. Oui, cela passe vite 🙂 le 7 avril arrive à grands pas. Ma foi, tes deux lots sont très bien, mais ayant déjà acquis et lu le tome 1 de Carriger, je veux bien participer pour le bijou. Merci pour le concours !

  3. Bonjour Agathe ! Je découvre ton blog via ce concours (merci Livraddict ^^) et je te remercie de cette belle opportunité (je participe assez rarement d’habitude mais là le lot me fait vraiment envie !).
    Je file découvrir ton blog un peu plus en profondeur…
    Bonnes lectures et à très vite !

  4. Coucou miss! Joyeux bloganniversaire d’abord 😀 Merci d’avoir organisé ce concours très chouette auquel je participe avec joie!
    Bonne continuation !
    Inkofmylife

  5. Bonjour ! Venant de découvrir ton blog, je m’inscris pour remporter le livre même si le pendentif est juste… waouh ! Tu es super douée et tu as fait un travail magnifique !
    Merci pour avoir organisé le concours ! ^^ Je te souhaite une très bonne continuation et surtout… joyeux anniversaire !

  6. Salut! J’ai découvert ton blog sur Livraddict et du coup je participe au concours que je trouve très sympa 🙂 (ce livre est dans me fait de l’oeil depuis un moment…!).
    Joyeux anniversaire à ton blog en avance et merci pour l’organisation de ce concours 🙂

  7. Houlà, je suis en retard dans mes validations moi ! Du coup, Llivr0ns-n0us, Arcaalea, Inkofmylif, wolfsrain et latetedansleslivres, j’ai bien reçu vos inscriptions. Merci à vous 🙂

  8. Salut Agathe!
    J’ai envoyé ma participation pour ce concours (=
    Merci beaucoup en tout cas de proposer des concours comme ça, c’est vraiment très sympa! ^^

  9. Coucou,
    Je viens de voir ton message sur le topic livraddict et je tente ma chance pour le livre. Je découvre par la même occasion ton blog, je suis toute nouvelle sur la blogosphère (mon blog n’a que deux petits mois). En tout cas bon anniversaire a ton blog et bonne continuation.

  10. coucou! je découvre ton blog avec ce concours, et je voulais voir si tu avais une page facebook mais je ne l’ai pas trouvée:( en tout cas il est très sympa, et merci beaucoup pour ce concours ce bouquin me tente beaucoup!^^

  11. Joyeux blog’anniversaire d’avance. ^^ Je tente ma chance et découvre ton blog par la même occasion. Tu viens d’être ajouté à ma liste RSS feed. 🙂
    ~Hedyuigirl

  12. Salut Agathe ! Je t’ai envoyé mon forlumaire pour tenter ma chance avec le lot numéro 1 car ça fait un petit moment que je souhaiterais découvrir ce livre ^^ Un grand merci à toi pour ce concours, gros bisou !

  13. bonjour !
    je joue avec plaisir pour le superbe pendentif ! formulaire envoyé ! longue vie à ton blog

Laisser un commentaire

