Swap Luttons contre l’homophobie

Aujourd’hui 17 mai se tient (enfin, vu qu’il est plus de 23h, s’est tenu) la Journée Mondiale de lutte contre l’homophobie. A cette occasion, aujourd’hui était aussi la journée d’ouverture de nos colis pour le Swap Luttons contre l’homophobie, que j’ai eu le plaisir de partager avec Dragonelle.

PENTAX DIGITAL CAMERA

Plein de belles surprises dans ce colis, avec, côté gourmandises : des Crocos qui n’ont pas tenu très longtemps, et du chocolat Poulain qui me rapelle de vieux souvenirs (en plus c’est troooop bon, je vais devenir accro \o/ )

PENTAX DIGITAL CAMERA

Côté livres et surprises : un Yuri dont je connaissais déjà le tome 1, un Yaoi qui a l’air mignon et que je suis déjà curieuse de découvrir, un Osez… qui m’a fait sourire (On se comprend^^), un très joli marque page et un porte-clé qui est déjà venu remplacer l’ancien tout moche que j’utilisais ^^

J’ai été gâtée, et vu la semaine pourrave que j’ai eu, ça m’a remonté le moral d’ouvrir ce joli colis. Merci Dragonelle !

Bonus stage : pour couronner le tout, le Conseil constitutionnel a validé la loi, et deux amis en ont profité pour annoncer leurs fiançailles dans la foulée. Une très belle journée ! \o/

Une réflexion sur “Swap Luttons contre l’homophobie

Laisser un commentaire

