[Défi] Week-end à 1000

weekendamilleIl y a deux jours, je lisais le billet d’AcrO en me disant : « Ouch ! C’est pas pour moi ça ».

Le Week-end à 1000 est un challenge qui consiste à lire 1000 pages en un week-end. Sachant que je suis déjà, à la base, une lectrice très lente, il se trouve qu’en plus, je suis de nouveau dans une période où je n’ai pas envie de lire. Problème : ma PAL, que j’avais fièrement descendue à 60 après lecture d’Anges d’Apocalypse, va remonter à 65 d’ici la fin de semaine prochaine. Donc, finalement, ce ne serait pas plus mal que j’essaie de me bouger un peu… \o/

Lectures prévues :

Comme je le disais, je suis très lente. Donc, j’ai préféré choisir des livres jeunesse pas trop compliqués :

Les Chroniques de Kane, tome 1 : 511 pages
Les Chroniques de Kane, tome 2 : 440 pages

Total : 951 pages. Sans Forme, second tome du Protectorat de l’Ombrelle que j’ai déjà entamé me permettra de compléter les 49 pages manquantes – à supposer que j’arrive jusque là.

Top départ du challenge : vendredi à 19h. Si vous êtes interessés, vous trouverez toutes les infos par ici.

Bilan :

Vendredi 31 mai : 133 pages – 13%. Départ plutôt folichon. J’espérai monter plus haut, sachant que je n’aurai pas beaucoup de temps pour lire samedi. On verra bien !

Samedi 1er juin : 358 pages – 36%. La journée avait bien commencé, mais la soirée à été dure. Mon objectif pour demain : finir le livre, ce sera déjà bien.

Dimanche 2 juin : 527 pages – 53%. J’ai atteint mon objectif de finir le premier livre. En prime, je m’offre 16 petites pages de Sans forme, mais craque dès 23h. Qu’importe, ce petit challenge aura été une expérience intéressante. Et je ne suis pas contre l’idée de remettre ça, même si 1000 pages, c’est vraiment beaucoup pour moi 🙂

3 réflexions sur “[Défi] Week-end à 1000

  1. Owiiiii \o/ Je suis bien contente que tu le fasses. Pour ma part, je ne pense pas atteindre les 1000 car j’ai deux ou trois trucs planifiés ce week-end mais je suis curieuse de savoir combien je pourrai lire.

  2. Hey c’est marrant, on complète toutes deux nos 1000 pages avec un tome de la saga de Carriger 🙂 Bon, comment ça va ? Dernier sprint final !

    • Mouarf ! Pas folichon, mais j’ai atteint mon objectif perso ^^ En tout cas, merci de m’avoir fait découvrir ce challence, c’était bien sympa 🙂

Laisser un commentaire

