Bilan 2013

Le dernier article remonte à… ouch ! Octobre…

Je ne suis pas morte, et je n’ai pas abandonné le blog. Mais j’ai un petit passage à vide. J’ai lu très peu ces derniers mois, et lorsque je souhaitais écrire un article ou une chronique, je me suis retrouvée à remettre constamment au lendemain par manque de temps et d’énergie…

Bref, c’est la fin de l’année, l’occasion de faire le point.

Bilan lecture

Mon compteur lecture m’indique 61 livres lu cette année : 25 romans, 6 nouvelles, 11 BD et 19 mangas. Plus 3 livres malheureusement abandonnés en cours de route : un parce qu’il était vraiment mauvais, deux autres à cause de mon passage à vide actuel (j’espère toujours les reprendre plus tard).

Le chiffre est plus faible que pour 2012, dommage, j’étais bien partie… On verra bien ce que ça donnera en 2014 (même si je me fiche un peu du kikimeter ! 😉 )

Bilan écriture

En novembre, j’ai tenté de me relancer dans le NaNoWriMo, seul évènement qui arrive à me motiver à l’écriture. Il y a une histoire qui me trotte dans la tête depuis très longtemps, je me suis dis qu’il était temps que je m’y mettre.

Mais bon, là encore, pas assez de temps, j’ai abandonné passé le quinze du mois. Je n’ose même pas essayer de relire. L’histoire tournait bien dans ma tête, mais une fois mise par écrit… j’ai l’impression que ça ne rime plus à rien, que je ne parviens pas à m’exprimer correctement, à transmettre les idées, les sentiments comme je les voudrais…

Bref, je ne sais pas si j’aurai le courage de relire et de terminer un jour. Ce qui me frustre pas mal :/

Bref…

J’espère revenir en 2014 avec plein de nouveaux articles et de belles chroniques.

Je vous souhaites à tous mes meilleurs vœux, et de magnifiques découvertes livresques 😉

Une réflexion sur “Bilan 2013

Laisser un commentaire

