Nouveau design

Étant donné que j’ai beaucoup négligé le blog ces derniers temps, je me suis dis qu’un changement de design s’imposait. Après tout, c’est toujours une bonne occasion pour faire le ménage dans les rubriques et mettre les sections à jour.

Donc, retour au clair avec des lignes épurées, histoire de changer, d’alléger un peu tout ça et de donner un aspect un peu plus « sérieux ».

Quelques changements majeurs :

– Mise en place d’une page d’accueil fixe : les articles sont à retrouver section Blog.

– La section Post-it a fait l’objet d’une refonte : la page « Outils pour auteurs égarés » est devenu un article ; les pages « Salons et manifestations » et « A paraitre » seront fusionnées et remplacées par un widget en page d’accueil (seuls quelques salons sont actuellement affichés).

– Le lien vers le Challenge A la découverte des petites maisons d’édition est à retrouver dans le menu Mes lectures > Challenges lectures.

– Jusqu’à maintenant, j’avais complètement laissé de côté tout ce qui avait trait à l’écriture, alors qu’il s’agissait d’un thème central lorsque j’ai créé le blog. Pour le revaloriser un peu, une rubrique Mes écrits est apparue. Elle sera complétée ultérieurement, et des billets traitant des problématiques d’écriture feront certainement leur apparition selon mon inspiration.

Sur ce, j’ai une chronique à terminer et un livre à continuer de lire. Bon dimanche à vous 😉

2 réflexions sur “Nouveau design

Laisser un commentaire

