Challenge à 1000… écriture

Après le défi lecture il y a deux semaines, j’ai eu envie de me lancer un autre défi, totalement perso, qui pourrait lui aussi s’appeler « Challenge à 1000 ».

En effet, j’en ai marre de ramer pour essayer de terminer le Chasseur de sorcières alors que j’ai déjà toutes les scènes en tête (enfin, pas forcément dans le détail, mais disons je sais parfaitement où je vais quoi ^^). J’ai la mauvaise habitude de procrastiner, et le souci, c’est que si j’attends trop, je vais encore finir par tout oublier.

Donc, je reprends le principe du NaNoWriMo, en personnalisant un peu les objectifs : à partir de demain (1er mars), écrire 1000 mots par jour jusqu’à avoir terminé le premier jet.

Petit inventaire en prévision :

– Mon précieux Didi avec Word et Dragon Naturally Speaking (Je l’utilise rarement, mais on sait jamais ^^)
– La feuille Exel proposée par Wrimos.fr.
– Beaucoup de chocolat et de Coca pour rester motivée 🙂

Et rendez-vous dimanche 9 pour un premier point. ^^

tumblr_m9vv4ifcd01rfhsm0o1_500
On y croiiiit !

7 réflexions sur “Challenge à 1000… écriture

  1. Yay ! Voilà le genre de challenge que je devrais aussi me lancer. Comme toi, j’ai plein des scènes toutes prêtes dans ma tête (surtout ces jours-ci, quand je ne peux pas dormir, eh bien je me raconte mes propres histoires), mais rien d’écrit… Alors bon courage, et je vais peut-être essayer de suivre ça à mon rythme !

Laisser un commentaire

