Déménagement !

Bonjour à tous,

Parce que mon blog et mon site « vitrine » ont été trop longtemps laissés à l’abandon, j’ai décidé de les regrouper. Ainsi, mes chroniques seront désormais partagées sur Morceau-de-lune.com, ce qui me permettra également d’ouvrir plus tard une section dédiée aux films et aux séries.

Concernant la page Facebook, elle sera fermée. Si vous me suivez, je vous invite à liker ma nouvelle page, sur laquelle je partagerai désormais mes chroniques et travaux divers.

Je vous remercie et vous dis à bientôt, peut-être !

3 réflexions sur “Déménagement !

  1. Bonsoir,
    Je viens d’aller sur le nouveau blog, mais aucune possibilité encore d’inscription ou de mettre un commentaire. Est-ce voulu.
    A bientôt pour la suite des aventures livresques et autres 🙂

      • Bonjour Agathe,
        Je viens d’aller sur ton nouveau blog, et j’ai mis un commentaire. Tu peux l’enlever, car j’ai dû chercher. En-dessous de ta présentation, tu n’as pas ouvert les commentaires et personnellement je trouve cela dommage. C’est à cet endroit que j’ai voulu y mettre mon commentaire quant à ce déménagement. Je pense que c’est dans ton tableau de bord et dans réglages que tu trouveras toutes les options à mettre. Je parle du tableau de bord précédé par le W de WordPress, quoi que tu sois passée à un blog personnalisé. Dans ce cas, je ne sais si c’est encore pareil ?
        Là, actuellement, c’est toujours pareil. Sinon tu peux aller poser la question sur le forum :
        https://fr.forums.wordpress.com/forum/appui
        Pour les domaines achetés si c’est ton cas, je n’y connais pas grand chose. A bientôt.
        Bisous
        Geneviève

Laisser un commentaire

